ASSISTANT RH H/F

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ASSISTANT RH H/F

Publiée le 21/03/2023
Secteur
Type de contrat Intérim, CDD
Salaire 30-35K€
Lieu 91 - Essonne
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Description du poste

ASSISTANT RH H/F

Mission Assurer la gestion administrative du personnel, en particulier la préparation des salaires qui en incombent.
Veiller au respect des procédures internes.
Veiller au bon climat social.
Proposer des solutions conformes à la politique sociale de l'entreprise.
Rendre compte au responsable en charge des ressources humaines.
Responsabilités I
- PAIE 1) Collecter les éléments de base concernant les salaires auprès des services à l'aide des logiciels interne.
2) Vérifier la cohérence de ces éléments et les saisir. 3) Assurer les travaux liés à la participation.

II – GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL
1) Assurer le suivi des : -Congés payés -Heures supplémentaires -Maladies et absences -Primes
2) Tenir à jour et gérer le fichier du personnel et les dossiers des personnes en conformité avec les obligations légales en vigueur.
3) Etablir les contrats de travail sur instruction du Responsable en charge des Ressources Humaines.
4) Enregistrer les mouvements du personnel (CDI, CDD, Intérimaires, travailleurs étrangers).
5) Etablir les déclarations d'accidents du travail.
6) Organiser les visites médicales avec la Médecine du Travail.
7) Fournir les informations et les données sociales aux responsables habilitées à les recevoir.
8) Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde concernant sa fonction.
9) Assurer le suivi des actions de formation, mettre à jour les dossiers individuels et le plan de formation.
10) Elaborer la brochure d'accueil des nouveaux embauchés.
11) Tenir à jour l'ensemble des documents nécessaire à la fonction.
12) Répondre aux salariés sur la base d'un document précisant les limites d'autonomie.

III – QUALITE
1) Etre associé à toute étude de nature à atteindre l'objectif « qualité totale ».
2) Appliquer et faire appliquer les procédures du système qualité de la société.

IV – DIVERS 1) Gérer les tickets restaurant (commande, vérification stock et distribution)
2) Réception et tri du courrier de la société Assurer l'application quotidienne et à long terme avec son responsable hiérarchique du recrutement et de l'intégration des entrants et si besoin, avec le responsable du service demandeur de personnel. Profil De formation initiale niveau Bac+2/3, vous avez déjà une expérience généraliste en RH dans le domaine de la métallurgie. Vous êtes rigoureux(se) et à l'écoute avec le sens du service. La maitrise de l'anglais serait un plus.

Rémunération : entre 30 et 35K€ bruts annuels sur 12 mois
Statut : Agent de maitrise
Motif : Accroissement d'activité suite au transfert de l'Activité de Paris
Date de début : au plus tôt
Date de fin : 22.12.23
Type de contrat : Intérim ou CDD
Horaires : Arrivée entre 7h30 et 9h30 ; Départ entre 16h30 et 19h30
Temps de travail hebdomadaire : 37h30, les heures entre 35h et 37h30 sont des HS non majorées au taux normal de 100%
Heure à laquelle elle doit se présenter le 1er jour : 9h00
Tickets restaurant : oui, valeur faciale 9,60€, 60% employeur, 40% salarié

ENTREPRISE INDUSTRIELLE
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Agence émettrice de l'offre

Agence St Maur Industrie Electricité
121, rue Saint Maur 75011 Paris

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