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Candidature express
Description du poste
LE CERCLE INTERIMAIRE
RECHERCHE
Assistante administrative H/F
En Intérim - Salaire : A définir en fonction de l'expérience
Contact : Federico RICHICHI 01 48 07 39 83
« Pour l'un de nos clients, nous recherchons une assistante administrative »
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac +3 (type Bac pro secrétariat, BUT Gestion des Entreprises et des Administrations ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement technique.
Dotée d'un excellent relationnel et d'un bon sens de l'accueil, vous êtes reconnue pour votre fiabilité et votre professionnalisme.
Vos missions :
• Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients
• Gérer le suivi administratif des dossiers : rédaction de courriers, classement, archivage
• Participer à l'élaboration et au suivi des propositions commerciales et commandes clients
• Effectuer le suivi des dossiers fournisseurs et des commandes associées
• Établir la facturation clients et suivre les paiements
• Gestion des formalités RH et administratives
Vos qualités :
• Sens de l'organisation et rigueur
• Réactivité face aux imprévus
• Bonne maîtrise des outils bureautiques et des procédures
Qui sommes-nous et pourquoi collaborer avec nous ?
Nous sommes un cabinet de recrutement avec plus de 20 ans d'expérience dans le recrutement, spécialisé dans les métiers de l'électricité courant fort et courant faible.
« Nous serons ravis de vous suivre dans votre parcours d'évolution professionnel avec des propositions en intérim et CDI »
RECHERCHE
Assistante administrative H/F
En Intérim - Salaire : A définir en fonction de l'expérience
Contact : Federico RICHICHI 01 48 07 39 83
« Pour l'un de nos clients, nous recherchons une assistante administrative »
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac +3 (type Bac pro secrétariat, BUT Gestion des Entreprises et des Administrations ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement au sein d'un environnement technique.
Dotée d'un excellent relationnel et d'un bon sens de l'accueil, vous êtes reconnue pour votre fiabilité et votre professionnalisme.
Vos missions :
• Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients
• Gérer le suivi administratif des dossiers : rédaction de courriers, classement, archivage
• Participer à l'élaboration et au suivi des propositions commerciales et commandes clients
• Effectuer le suivi des dossiers fournisseurs et des commandes associées
• Établir la facturation clients et suivre les paiements
• Gestion des formalités RH et administratives
Vos qualités :
• Sens de l'organisation et rigueur
• Réactivité face aux imprévus
• Bonne maîtrise des outils bureautiques et des procédures
Qui sommes-nous et pourquoi collaborer avec nous ?
Nous sommes un cabinet de recrutement avec plus de 20 ans d'expérience dans le recrutement, spécialisé dans les métiers de l'électricité courant fort et courant faible.
« Nous serons ravis de vous suivre dans votre parcours d'évolution professionnel avec des propositions en intérim et CDI »