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Candidature express
Description du poste
Le cercle intérimaire cabinet de recrutement spécialisé en Génie climatique, recherche pour l'un de ses clients un :
Assistant administratif BTP H/F
- Participer au lancement d'appels d'offres (rédaction, émissions d'annonces officielles, ...) et au suivi des candidatures
- Constituer et saisir des dossiers de candidature de l'entreprise à un appel d'offres et en effectuer le suivi
- Concevoir et actualiser les outils de suivi d'activité de la structure au moyen de tableaux de bord, d'échéanciers, ...
- Organiser les réunions du groupe projet ou de la structure et rédiger les comptes rendus
- Renseigner les clients, les commanditaires sur l'avancée de leur dossier et transmettre les procès verbaux, l'état d'avancement, les échéanciers
- Effectuer le suivi comptable et budgétaire de l'entité par des opérations de facturation, de déblocage de fonds, de relance de financeurs, de saisie d'écritures comptables
- Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer
- Gestion des plannings des équipes, gestion des dossiers CEE+ gestion des appels entrants et tâches administratives liés au secteur du Bâtiment.
- Réception des appels, fax et mail des gardiens pour les demandes de dépannage et travaux (bons de commande)
Assistant administratif BTP H/F
- Participer au lancement d'appels d'offres (rédaction, émissions d'annonces officielles, ...) et au suivi des candidatures
- Constituer et saisir des dossiers de candidature de l'entreprise à un appel d'offres et en effectuer le suivi
- Concevoir et actualiser les outils de suivi d'activité de la structure au moyen de tableaux de bord, d'échéanciers, ...
- Organiser les réunions du groupe projet ou de la structure et rédiger les comptes rendus
- Renseigner les clients, les commanditaires sur l'avancée de leur dossier et transmettre les procès verbaux, l'état d'avancement, les échéanciers
- Effectuer le suivi comptable et budgétaire de l'entité par des opérations de facturation, de déblocage de fonds, de relance de financeurs, de saisie d'écritures comptables
- Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer
- Gestion des plannings des équipes, gestion des dossiers CEE+ gestion des appels entrants et tâches administratives liés au secteur du Bâtiment.
- Réception des appels, fax et mail des gardiens pour les demandes de dépannage et travaux (bons de commande)
Expérience
- Connaissance du secteur BTP
- Vos atouts : rigueur, facilité d'adaptation, autonomie et beaucoup de motivation
-Expérience de 3 ans minimum
Poste à pourvoir en Ile de France
- Vos atouts : rigueur, facilité d'adaptation, autonomie et beaucoup de motivation
-Expérience de 3 ans minimum
Poste à pourvoir en Ile de France