de Secrétaire administrative et Comptable H/F.

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de Secrétaire administrative et Comptable H/F.

Publiée le 11/04/2019
Secteur
Type de contrat Intérim
Salaire à négocier
Lieu Ile de France
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Description du poste

Le Cercle Intérimaire cabinet de recrutement spécialisé en Génie climatique recherche pour l’un de ses clients, entreprise dans le secteur du génie climatique, de la plomberie sanitaire et la réfrigération :

Un(e) collaborateur (trice) pour le poste de Secrétaire administrative et Comptable H/F.

Intégré au sein d’une équipe est constituée de : chargés d'affaires, chefs d'équipe, techniciens monteurs, techniciens SAV, livreur-monteur et du personnel administratif, soit un total de 20 salariés. L’activité de cette dernière connait une croissance importante depuis quelques années.
Au sein du service administratif vous aurez pour missions principales :

Comptabilité

Comptabilité fournisseur
Préparation des échéances
Etat des banques avec échéances Avenir et projection des règlements Rapprochement bancaire
Préparation des fiches de paie pour le cabinet comptable
Déclaration URSSAF, AT, embauches, toute déclaration administrative ( en partenariat avec une autre personne de l'équipe)
Virement des salaires
Établissement des factures clients, dossier administratif de conduite d'affaires
Relance des clients quand au règlement de nos factures -automatique - personnalisé
Secrétariat et travaux administratifs liés à la comptabilité
En fonction des besoins du service, à réaliser des opérations comptables courantes.
Edition de tableaux de bord.

Secrétariat administratif

Accueil téléphonique
Gestion des courriers
Établissement des plannings de maintenance en collaboration avec les techniciens et pointage
Etablissement des devis de SAV avec consultation des fournisseurs, suivis des pièces détachées
Gestion commerciale des propositions de contrat d'entretien
Accueil fournisseur et livreur
Gestion des fournitures bureautiques
Gestion des véhicules - visite technique - pièces à jour
Négociation de prix auprès des fournisseurs, négociation de nos conditions générales
Dossier sous-traitant à jour
Gestion des contrats des prestataires liés aux locaux professionnels
Réception des matériels au dépôt avec contrôle
Passer toutes les commandes aux fournisseurs et suivi pour s'assurer que les dates de livraison soit respectées
Établissement des PPSPS plan de prévention (en partenariat avec une autre personne de l'équipe)
Montage des DOE
Dossier administratif à jour
Vous créez et mettez à jour les dossiers employés collecter et transmettez les documents et renseignements
Classement et archivage.

Expérience

Vous disposez de minimum 5 ans d'expériences sur un poste similaire.

Formation

Vous êtes titulaire d'un BAC+2.

Qualités requises
- Aptitude au travail collaboratif – Polyvalence
- Maîtrise des outils informatique : Pack Office/logiciel de comptabilité
- Dynamisme - Autonomie - Rigueur
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